Question en attente de réponse

Dossier 17985837058 ?

Nicolas de BODINAT
Nicolas de BODINAT

Nicolas de BODINAT

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Je constate sur le forum que nous sommes plusieurs à nous plaindre du temps de traitement de nos dossiers... Que se passe t'il ?
Dans 3 jours je dois recevoir mon RIB ... Les jours passent et rien...
Dois je comprendre que mon dossier est en suspend et chercher une autre banque en ligne ?
Ce qui devrait faire votre force c'est justement votre réactivité et la rapidité de traitement des demandes des clients (et futurs clients)

Merci de me donner une réponse différente de : "Votre demande est relancée. Vous allez recevoir les documents sous peu"

Cordialement,

Nicolas

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicolas de BODINAT,

Merci de votre message.
Comme nous avons eu l'occasion de l'écrire à plusieurs reprises sur ce Forum, notre service d'ouvertures de comptes a connu un volume inhabituel de demandes en ce début d'année 2016, ce qui explique des délais rallongés.

Le temps de traitement est donc plus long mais tout rentre dans l'ordre une fois l'ouverture finalisée. Comme mon collègue Steven vous l'a indiqué, nous avons pris en charge votre demande. Je vous invite à continuer à échanger avec lui sur votre autre post en cas de besoin.

Bonne journée et à très bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq