Question en attente de réponse

compte inaccessible depuis novembre malgré 5 reinitialisations de code ?

christianb
christianb

christianb

Niveau
0
1 / 100
point

depuis la transformation du compte en compte individuel en novembre 2015 (suite au décès de mon épouse cotitulaire) il est inaccessible malgré 8 appels aux conseillers et 4 réinitialisations de code
la réinitialisation du code n'est donc pas la solution
Merci de votre aide

Réponses

Hello christianb,

Je vous présente mes sincères condoléances.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre demande.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq