Question en attente de réponse

Déjà 2 mois d'attente et tout le monde s'en fout. Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?

Bonjour,
Depuis le 23 novembre, j'appelle régulièrement, et j'ai même écris sur ce forum, et toujours la même chose : je vois avec mon manager pour faire le nécessaire et rien ne se passe. La dernière fois sur ce Forum un certain Nicolas me prend en MP et depuis aucune nouvelle. Est-ce votre conception de votre service client. Même dans le service public, je n'ai jamais été aussi mal traité. Mais comment donc avez-vous pu être service client de l'année ?
Je précise qu'il s'agit d'un transfert de mes comptes BNP. Entre maison mère et une filiale, cela ne devrait pas être des plus compliqué ?
J'ai bien eu un de mes comptes d'épargne de transféré, mais pour le reste (compte courant, autre compte d'épargne et prêt immobilier) rien ne se passe.
J'ai même écris à mon conseiller BNP pour qu'il fasse quelque chose et devinez quoi : pas l'ombre d'une réponse !
Alors y-a-t-il une personne qui va enfin prendre en considération mon problème et le suivre de bout en bout jusqu'à résolution complète ?

Francis MARANT 15/05/1961
Dossier 61829973453

Réponses

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
Bonjour

mêmes impressions.
Nicolas m'a soit disant écrit en MP mais je n'ai rien.
service client incompétent, outils comme le chat ne fonctionne pas...c'est l'expérience innovante dont se vante Hello bank...que du vent car personne n'assume....c'est décevant

Francis,

Je n'ai pas de message en privé.

Je vous envoie de nouveau un message directement sur votre adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum (vérifiez vos spams).

Il vous suffira d'apporter une réponse à ce dernier.

J'attends votre retour si besoin.

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
Ah Nicolas ne reçoit pas les messages privé? ??? Bizarre il insiste en me disant m'avoir répondu en privé mais je n'ai rien. Les rôles s' inversent, il va peut etre me croire maintenant...
Nicolas, vérifiez vos spams!!!! ;)

Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas de vos nouvelles depuis hier au soir. Je vous ai répondu sur les identifiants que vous me demandiez.
Les avez-vous eu ? Si oui, avez-vous pu avancer sur mon dossier ?
Cordialement
Francis Marant

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq