Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 23 novembre, j'appelle régulièrement, et j'ai même écris sur ce forum, et toujours la même chose : je vois avec mon manager pour faire le nécessaire et rien ne se passe. La dernière fois sur ce Forum un certain Nicolas me prend en MP et depuis aucune nouvelle. Est-ce votre conception de votre service client. Même dans le service public, je n'ai jamais été aussi mal traité. Mais comment donc avez-vous pu être service client de l'année ?
Je précise qu'il s'agit d'un transfert de mes comptes BNP. Entre maison mère et une filiale, cela ne devrait pas être des plus compliqué ?
J'ai bien eu un de mes comptes d'épargne de transféré, mais pour le reste (compte courant, autre compte d'épargne et prêt immobilier) rien ne se passe.
J'ai même écris à mon conseiller BNP pour qu'il fasse quelque chose et devinez quoi : pas l'ombre d'une réponse !
Alors y-a-t-il une personne qui va enfin prendre en considération mon problème et le suivre de bout en bout jusqu'à résolution complète ?
Francis MARANT 15/05/1961
Dossier 61829973453
Réponses
Hello Francis,
Pouvez-vous supprimer vos informations confidentielles, par mesure de sécurité ?
J'attends un retour en privé, au mail envoyé.
A tout de suite.
Bonjour
mêmes impressions.
Nicolas m'a soit disant écrit en MP mais je n'ai rien.
service client incompétent, outils comme le chat ne fonctionne pas...c'est l'expérience innovante dont se vante Hello bank...que du vent car personne n'assume....c'est décevant
Bonjour Nicolas,
Je vous ai écris en privé, j’attends de vos nouvelles.
A tout de suite
Francis,
Je n'ai pas de message en privé.
Je vous envoie de nouveau un message directement sur votre adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum (vérifiez vos spams).
Il vous suffira d'apporter une réponse à ce dernier.
J'attends votre retour si besoin.
Ah Nicolas ne reçoit pas les messages privé? ??? Bizarre il insiste en me disant m'avoir répondu en privé mais je n'ai rien. Les rôles s' inversent, il va peut etre me croire maintenant...
Nicolas, vérifiez vos spams!!!! ;)
Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas de vos nouvelles depuis hier au soir. Je vous ai répondu sur les identifiants que vous me demandiez.
Les avez-vous eu ? Si oui, avez-vous pu avancer sur mon dossier ?
Cordialement
Francis Marant
Hello Francis,
Suite à votre échange téléphonique, ma collègue a fait le nécessaire.
Je reste là pour vous si besoin par la suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.