Question en attente de réponse
Bonjour,
Le changement de domiciliation de mon compte courant BNP chez Hello bank a bien été effectué le 28/12/15, mais je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux moyens de paiement, alors que cela aurait dû être fait sous 10 jours.
Ensuite, les identifiants BNP sont-ils utilisables pour l'espace client Hello bank ? Car lorsque j'essaie de me connecter à l'espace client Hello bank avec mes identifiants BNP, l'interface m'indique de gérer mes comptes sur l'espace client BNP...
Pourriez-vous m'expliquer la situation ?
Merci.
Réponses
Hello Said,
Navré pour la gêne occasionnée.
Je vous attends en message privé (mail renseigné lors de votre inscription au forum), pour échanger.
A tout de suite !
Merci, j'ai pris contact avec vous.
Bonjour,
Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part, pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait ?
Je viens de me faire débiter des frais bancaires BNP Paribas pour le mois de février alors que le contrat avait été cloturé fin décembre. Ca en devient risible... Je commence à regretter d'avoir souscrit à cette soit disant banque en ligne qui vous laisse sans carte pendant un mois, avec impossibilité de changer d'adresse et j'en passe...
Merci Hello Bank
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.