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Accès à mon espace client et moyens de paiement ?

Saïd
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Bonjour,

Le changement de domiciliation de mon compte courant BNP chez Hello bank a bien été effectué le 28/12/15, mais je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux moyens de paiement, alors que cela aurait dû être fait sous 10 jours.

Ensuite, les identifiants BNP sont-ils utilisables pour l'espace client Hello bank ? Car lorsque j'essaie de me connecter à l'espace client Hello bank avec mes identifiants BNP, l'interface m'indique de gérer mes comptes sur l'espace client BNP...

Pourriez-vous m'expliquer la situation ?
Merci.

Réponses

Saïd
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Merci, j'ai pris contact avec vous.

Saïd
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Bonjour,

Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part, pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait ?

Saïd
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Je viens de me faire débiter des frais bancaires BNP Paribas pour le mois de février alors que le contrat avait été cloturé fin décembre. Ca en devient risible... Je commence à regretter d'avoir souscrit à cette soit disant banque en ligne qui vous laisse sans carte pendant un mois, avec impossibilité de changer d'adresse et j'en passe...

Merci Hello Bank

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