Question en attente de réponse

dossier n° 68845827225 ?

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

j'ai effectué une demande d'ouverture de compte fin novembre. Le 6/12/2015 un courrier m'a confirmé que mon dossier était complet et en cours d'étude.
Après plusieurs appels et un message, je ne parviens toujours pas à savoir ce qui se passe avec ma demande d'ouverture de compte. Je vous serai très reconnaissant de me tenir informé, car je trouve le délai un peu étonnant et venant de voir d'autres messages sur le sujet, je m'inquiète fortement.
Merci pour votre attention à mon dossier.

Réponses

Yousri
Yousri

Yousri

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mon Dossier N° 21285266671 est complet depuis un moment et je n'ai aucune informations sur le délai de traitement que je trouve particulièrement long, trop long même pour une banque en ligne.
La question mérite de se poser , dois je clôturer avant même l'ouverture de celui-çi et voir ailleurs car ayant fait les demarche en même temps que mon épouse , cette dernière a déjà sa carte pour une banque en ligne concurrente ..

Bien cordialement

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Julien,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre dossier.

A tout de suite.

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Yousri,

Une réponse vous a déjà été apportée en privé, celle-ci précise que votre dossier sera traité cette semaine.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq