Question en attente de réponse

Ouverture de compte avant départ à l'étranger ?

Bonjour cher conseillé,

Je vous fais part de mon inquiétude concernant les délais, je viens de voir sur le forum nombre de plaintes concernant des délais très longs d'ouverture de compte, compte tenu de l'affluence du début d'année.

Ayant parlé avec un conseillé sur le chat en ligne, celui-çi m'a assuré des délais de 12 jours ouvrés pour la procédure.

Ma demande date du 8 Janvier (envoyé tous les documents demandés), cela fera 12 jours ouvrés le lundi 25 Janvier.

Je suis très inquiet car je pars en long voyage à l'étranger (3 mois) début Février et j'ai absolument besoin d'avoir à disposition la carte bancaire et mon compte courant Hello bank actif avant mon départ. C'est d'ailleurs la raison du choix de venir chez vous. Je n'aurai pas été insistant dans d'autres circonstances..

Voici mon numero de dossier : 55225000736
J'attends le RIB afin d'effectuer le virement dès que possible, les fonds sont disponibles sur un autre compte bancaire depuis un moment.

Pourriez-vous faire en sorte que les délais annoncés par votre conseillé soit aussi les délais réels ?

Je pensai m'y être pris suffisamment à l'avance pour mon voyage et être à l'abris de délais, mais je commence à douter.

Merci d'avance pour votre aide.
En esperent que mon intervention va faire avancer les choses.

Bonne soirée, Cdt.
Arnaud

Réponses

Est il possible de relancer le service dédié pour un traitement prioritaire de mon ouverture de compte ?

PS : Pour ceux qui suivront ce post, je vous informerai du traitement de mon cas pour vous permettre de faire le choix de se lancer avec Hello Bank.

Hello Arnaud Laperstein,

Nous rencontrons depuis ce début d'année un grand nombre de demandes d'ouvertures de compte, victime de notre succès les délais se sont rallongés. Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.

A tout de suite.

Hello Arnaud Laperstein,

Je vous invite à effectuer votre virement dès à présent.

Dès la réception de celui-ci, je ferai de mon possible pour la finalisation de votre compte.

Je vous tiens informée au plus tôt.

Bonjour Sonia,

Pensez vous que la carte bancaire va bien être envoyée aujourd'hui ?
C'est crucial pour moi car mon avion est samedi après midi, si la carte est envoyée aujourd'hui, j'ai une chance de la recevoir avant mon départ (compte tenu des 5 jours pour la réception).

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée,

Arnaud

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq