Question en attente de réponse

Retard important sur la livraison Carte Visa

K S
K S

K S

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Nouvelle cliente depuis mi-décembre 2015, j'attends encore la livraison de ma carte bancaire visa HB. J'ai envoyé à plusieurs reprises des demandes d'explication au service client. Et, aucun retour clair ne m'a été fait. Cette situation devient très problématique car à la fin du mois mon ancienne carte visa va expirer et je n'aurai aucun moyen de paiement hormis les carnets de chèques HB.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ? Pourquoi ce retard ? Pourquoi le silence du service client ?

Merci pour votre retour.

KS

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq