Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon nouveau compte Hello Bank depuis ma demande d'ouverture le 12 décembre dernier.
Mon versement à bien été effectué.
Mon compte est actif depuis le 8 janvier.
Déjà, je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiement (ni chéquier ni CB) et maintenant il m'est impossible d'effectuer un virement (il est indiqué aucun compte émetteur). J'ai activité la sécurité par numéro de mobile, j'ai bien renseigné un compte destinataire...
Alors excusez-moi mais j'en ai marre d'être promenée depuis des jours quand je contacte le chat, on me dit d'appeler, quand j'appelle on me dit d'envoyer un mail à partir de mon compte, quand j'envoie un mail pas de réponse.
Donc j'espère qu'à partir du forum on va bien vouloir faire quelque chose pour moi et faire en sorte que mon compte soit entièrement opérationnel !
En attendant votre réponse rapide
Cdlt
Réponses
Si quelqu'un voulait bien se donner la peine de me répondre...
Pour une banque en ligne, ça laisse à désirer !
Toujours impossible d'effectuer un virement (pas de compte emetteur !), moyens de paiement non reçus...
J'ai un compte HB fantôme !
Hello Love Madinina,
Je vous envoie tout de suite un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum par mesure de confidentialité.
A tout de suite.
Love Madinina,
Merci à tout de suite
J'espère avoir des réponses
J'ai bien votre mail mais toujours pas de réponse...
Punaise, ça commence sérieusement à me ..... grrrrrrrr !!!!!!!
Aurore, j'ai bien remarqué que votre message avait disparu ;-)
Pour répondre personne mais pour filtrer il faut croire que oui.
En tous cas j'attends toujours...
Et mon versement du 12 décembre dernier par contre ça, pas de pb !
J'ai une somme bloquée sur un compte dont je ne peux rien faire
Toujours rien au courrier aujourd'hui ENCORE... ni CB, ni chéquier.
Désespérant... virement toujours impossible
Je suis pas prête de parrainer quelqu'un !!!
Franchement, quand je vois la pub HB, je ris (jaune !)
C'est quoi cette arnaque ?
J'ose même pas imaginer la galère que c'est pour les 80 € offerts à l'ouverture !
6 février toujours rien
Y'a de quoi devenir fou !
On se moque de qui franchement ?
je ne peux toujours pas utiliser MON argent versé sur un compte fantôme! !!
Hello Love Madinina GAUTIER,
Un réponse vous attend en message privé, pouvez-vous vérifier vos mails et spams ?
Nicolas a répondu
Love Madinina a répondu
Love Madinina a répondu
Aurore a répondu
Love Madinina a répondu
Aurore a répondu
Love Madinina a répondu
Aurore a répondu
Love Madinina a répondu
Love Madinina a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Love Madinina a répondu
Love Madinina a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.