Question en attente de réponse
Bonjour,
Ca fait depuis trop longtemps que j’attends mon ouverture de compte;
Voici mon numéro dossier:18130655866
Faite quelques chose!!
Heureusement que je n'ai pas domicilier mon salaire chez vous.
Réponses
Moi aussi, ma demande d'ouverture de compte date du 27/11/2015 et mon dossier n'a toujours pas été traité, je n'ai même pas reçu de rib
Hello Pascontent,
Je fais le point avec notre service d'ouvertures de comptes (qui a connu un fort volume de demandes en ce début d'année, d'où le délai) et reviens vers vous au plus vite.
Bon weekend !
Toujour aucune nouvelle...
Hello Pascontent,
Votre dossier d'ouverture de compte avance pourtant bien. Il est maintenant déclaré conforme, dans l'attente de la création du compte. Vous recevrez votre nouveau RIB prochainement.
Bonne journée et à bientôt !
Hello Hello BYE,
Je vous ai envoyé un message en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous aider.
A tout de suite !
Pareil ma demande date du 18 janvier ... Je suis super déçue par le temps d'attente quand je vois les délais je me dis qu'il faut que j'oublicette banque
Hello wa fa,
Désolé du délai exceptionnel à l'ouverture de compte. Cette situation est en cours de régularisation. J'ai relancé votre dossier ce matin auprès du service dédié pour une fin heureuse dès que possible.
Bonne journée !
Clément a répondu
wa a répondu
Clément a répondu
Clément a répondu
Pascontent a répondu
Clément a répondu
Franck a répondu
Hello a répondu
Pascontent a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.