Question en attente de réponse

Je ne peux me connecter avec mon numéro client

Françoise GRABOWSKI
Françoise GRABOWSKI

Françoise GRABOWSKI

Niveau
0
24 / 100
points

Il y a Plusieurs jours De Ça je tapais hellobank.fr et http://www.hello.https//www.hello
Etc... Je ne pouvais accéder à mon compte ni à l'ACCUEIl Normal avec l'endroit où on entre le n° client et le mot de passe, Un mail à été envoyé par le forum Hello et hier , difficilement ,je suis arrivé à me connecter et aller sur mon compte. 1 conseillére prénommée Claire, s'est occupé de moi et elle prétend que le problème vient de mon iPad, qui doit étre nettoyé ! Elle devait me laisser 1 mail dans la messagerie pour me donner une adresse de nettoyage pour cet iPad , ne pouvant entrer cette nuit il faudrait peut être me renvoyer 1lien ? Je suis ouverte à toute idée, mais étant âgée je suis limitée en informatique . J'ai vu que vous aviez accéder à mon compte , je n'avais qu'une image petite que je n'ai pu agrandir !

Réponses

Hello Françoise GRABOWSKI,

Le site et l'appli Hello bank! sont fonctionnels. Aucun incident technique en cours ne nous a été remonté. Dans un premier temps, je vous invite à vous connecter directement via le site. Si vous ne parvenez pas à vous connecter normalement depuis votre iPad, je vous conseille de désinstaller l'application et la ré-installer (via l'App Store). Aussi, vérifiez bien que votre iPad a bien été mis à jour récemment avec la dernière version du système d'exploitation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un très bon weekend.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq