Question en attente de réponse
Il y a Plusieurs jours De Ça je tapais hellobank.fr et http://www.hello.https//www.hello
Etc... Je ne pouvais accéder à mon compte ni à l'ACCUEIl Normal avec l'endroit où on entre le n° client et le mot de passe, Un mail à été envoyé par le forum Hello et hier , difficilement ,je suis arrivé à me connecter et aller sur mon compte. 1 conseillére prénommée Claire, s'est occupé de moi et elle prétend que le problème vient de mon iPad, qui doit étre nettoyé ! Elle devait me laisser 1 mail dans la messagerie pour me donner une adresse de nettoyage pour cet iPad , ne pouvant entrer cette nuit il faudrait peut être me renvoyer 1lien ? Je suis ouverte à toute idée, mais étant âgée je suis limitée en informatique . J'ai vu que vous aviez accéder à mon compte , je n'avais qu'une image petite que je n'ai pu agrandir !
Réponses
Hello Françoise GRABOWSKI,
Le site et l'appli Hello bank! sont fonctionnels. Aucun incident technique en cours ne nous a été remonté. Dans un premier temps, je vous invite à vous connecter directement via le site. Si vous ne parvenez pas à vous connecter normalement depuis votre iPad, je vous conseille de désinstaller l'application et la ré-installer (via l'App Store). Aussi, vérifiez bien que votre iPad a bien été mis à jour récemment avec la dernière version du système d'exploitation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un très bon weekend.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.