Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourquoi faut-il communiquer sa date de naissance pour avoir une réponse en mail privé ? La date de naissance n'est elle pas un des moyens d'identification sur le site et la communiquer ainsi ne présente-t-il pas un risque de sécurité ?
J'ai enfin reçu la CB et son code MAIS j'attends DESESPEREMENT de pouvoir accéder à l'espace client !!! Car je n'ai toujours PAS REçU mon NUMERO DE CLIENT et le CODE D'ACCES par courrier postal...Je veux bien qu'un courrier se perde mais deux !? Serait-il possible de les recevoir par mail ou sms ?
Comment être sur que les courriers avec les identifiants de connexion n'ont pas été volés et que n'importe qui a pu accéder à mon compte et procéder à des virements frauduleux : en bref, quelle est la sécurité lors de la première connexion au compte : identification avec code envoyé par sms en direct ?
Au secours la Hello Team : transmettez moi mon numéro de client et le code d'accès que je puisse m'assurer que tout est OK sur mon compte !
Réponses
Hello drhouse69,
Tout d'abord je tiens à vous rassurer : après vérifications, vous n'avez pas été victime de fraude. Quand vous vous connecterez à votre espace personnel, la seule surprise que vous aurez sera de découvrir que votre prime de bienvenue chez Hello est bien arrivée sur votre compte.
Un message vous a été envoyé ce jour avec votre numéro client et un nouveau code secret lié vous a été adressé par courrier postal. Je vous invite à ne pas tenter de vous connecter avant sa réception (la semaine prochaine).
Enfin, je précise que nous demandons - entre autres - la date de naissance pour accéder aux dossiers de nos clients et répondre à certaines de leurs demandes. Pour des opérations plus complexes, et notamment s'il faut virer des fonds, nous appliquons alors une procédure d'identification renforcée, naturellement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Très bon weekend à vous !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.