Question en attente de réponse

Erreur adresse dans mon dossier, que faire?

Aurélie Lenoir
Aurélie Lenoir

Aurélie Lenoir

Niveau
0
1 / 100
point

Aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que mon dossier est accepté. Cependant, le RIB qui l'accompagnait indique une ancienne adresse (certainement celle qui était sur mon ancien RIB). Or, je n'y habite plus et dans les informations demandées lors de la création du dossier, j'avais pourtant mis la nouvelle.
Le problème au delà de l'erreur, c'est que l'on va m'envoyer les documents et la carte bleue à une mauvaise adresse...
Que faire?

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Aurélie Lenoir,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq