Question en attente de réponse

Carte bancaire non reçu depuis 40 jours ?

LS
LS

LS

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

J'ai procédé au transfert de mon compte bancaire BNP PARIBAS vers Hello Bank (HB) mi décembre (transfert confirmé le 16 décembre) cependant je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bancaire visa premier Hello bank, et je continue à être débité pour la cotisation esprit libre. Soit plus de 40 jours.
Par conséquent, je vous demande :

• de m'envoyer dans les plus brefs délais ma nouvelle carte bancaire visa premier HB
  • de faire cesser les prélèvements esprit libre (déjà un mois de cotisation perdu)
  • de faire procéder au crédit de mon compte bancaire la somme de 80 € promise pour l'ouverture d'un compte bancaire chez HB.

Je précise, enfin, qu'aucune réponse ne m'a été apportée par la messagerie privée malgré un message la semaine dernière.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Réponses

Hello LS,

Navré de vous lire.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point avec vous.

Concernant Esprit Libre, la cotisation est prélevée à terme échu, celle débitée au début du mois suivant votre transfert est donc due.
En revanche, nous remboursons bien entendu les éventuels prélèvements ultérieurs ;-)

A tout de suite.

Bonjour Yvan de la Hello Team, pourriez-vous aussi me contacter, je suis dans le meme cas de figure. J'ai un compte qui a tardé à ouvrir et je n'ai toujours pas de carte bancaire. Donc compte inutile dans mon cas.

Cordialement

wdhaoui dhaoui
wdhaoui dhaoui

wdhaoui dhaoui

Niveau
0
21 / 100
Bonjour @YVAN DE LA HELLO TEAM

Je suis dans le même cas,le transfert est effectué il y a plus de 35 jours mais jusqu'a maintenant je n'ai pas reçu mes cartes. Malgré mes relances par messagerie privé et par téléphone. aucune réaction de votre part.

Pouvez vous me contacté rapidement.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq