Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai procédé au transfert de mon compte bancaire BNP PARIBAS vers Hello Bank (HB) mi décembre (transfert confirmé le 16 décembre) cependant je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bancaire visa premier Hello bank, et je continue à être débité pour la cotisation esprit libre. Soit plus de 40 jours.
Par conséquent, je vous demande :
Je précise, enfin, qu'aucune réponse ne m'a été apportée par la messagerie privée malgré un message la semaine dernière.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Réponses
Hello LS,
Navré de vous lire.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point avec vous.
Concernant Esprit Libre, la cotisation est prélevée à terme échu, celle débitée au début du mois suivant votre transfert est donc due.
En revanche, nous remboursons bien entendu les éventuels prélèvements ultérieurs ;-)
A tout de suite.
Bonjour Yvan de la Hello Team, pourriez-vous aussi me contacter, je suis dans le meme cas de figure. J'ai un compte qui a tardé à ouvrir et je n'ai toujours pas de carte bancaire. Donc compte inutile dans mon cas.
Cordialement
Hello Amirouche Allouche,
Je vous propose de passer en message privée afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite.
Bonjour @YVAN DE LA HELLO TEAM
Je suis dans le même cas,le transfert est effectué il y a plus de 35 jours mais jusqu'a maintenant je n'ai pas reçu mes cartes. Malgré mes relances par messagerie privé et par téléphone. aucune réaction de votre part.
Pouvez vous me contacté rapidement.
Cordialement
Hello wdhaoui dhaoui,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point.
A tout de suite
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.