Question en attente de réponse

Bonjour, J'ai bien reçu un RIB suite à souscription, mais ce n'est pas le mien. Celui d'un homonyme ?

Philippe Boutter
Philippe Boutter

Philippe Boutter

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien reçu un RIB suite à ma demande d'ouverture de compte dans vos livres, mais ce n'est pas le mien.

Peut-être celui d'un homonyme.

Que dois-je faire puisque vos conseillés Hello bank doit me répondre et qu'il ne fait que me faire patienter ?

Merci de votre réponse.

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Philippe Boutter,

Navrée de la situation. Tâchons d'y remédier !

Je vous adresse un message privé (à adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum) afin de vérifier.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq