Question en attente de réponse
URGENT : Malgré nos MULTIPLES relances, notre compte n'est toujours pas ouvert alors que le dossier complet a été envoyé en DECEMBRE. Merci de procéder à l'ouverture d'ici la fin de la semaine, faute de quoi nous changerons de banque. cordialement, Pauline
Réponses
Hello pops garcia,
Navrée de vous lire.
Tâchons d'y remédier au plus tôt.
Je vous adresse un message privé pour vous informer de l'état de votre dossier.
A tout de suite.
Bonjour Pauline, la situation a t'elle évoluée ?
Merci d'avance!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.