Question en attente de réponse

Déjà cliente bnp

Johanna Rouche
Johanna Rouche

Johanna Rouche

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Je suis cliente bnp et je réfléchi pour transférer mes comptes chez hellobank car j'ai beaucoup de frais de commissions chez bnp !
Je souhaiterai savoir comment cela se passe t il pour le transfert ? Change t on de numéro de compte ? Nous avons 3 compte chez bnp et une assurance mobileo .

Réponses

Hello Johanna Rouche,

Le transfert est très simple, il vous suffit d'utiliser le lien suivant http://bit.ly/HBOuv et de renseigner vos identifiants BNP Paribas lorsque cela est demandé.

Une fois la demande complète, le transfert s'effectue sous 15 jours, et vous recevez la carte bancaire Hello bank! sous 5 jours ouvrés.

Lors du transfert, l'intégralité des comptes courants, épargne et assurance mobileo sont transférés, vous ne changez pas de coordonnées bancaires ni de numéro de compte, les prélèvements et virements automatiques sont maintenus, et la carte BNP Paribas fonctionne jusqu'à activation de la nouvelle carte Hello bank!.
Je vous invite à nous prévenir lors de l'activation de la carte Hello bank! afin que nous clôturions la carte BNP Paribas.

La tarification est simple, claire et transparente. Vous ne payez que ce que vous utilisez.
Je vous invite à consulter notre brochure tarifaire sur notre site.

Je reste #lapourvous si besoin.

Françoise GRABOWSKI
Françoise GRABOWSKI

Françoise GRABOWSKI

Niveau
0
24 / 100
Oui je suis cliente Hello Bank, je ne peux me connecter à l'endroit habituel ,j'ai été 30 minutes avec une Conseille mon numéro de client est le 3644585347 il paraît que ça viendrait de la tablette dont je me sert elle devais me laisser un mail dans la messagerie interne j'y allais mais je ne rentre pas en utilisant www. hellobank.fr

Françoise GRABOWSKI
Françoise GRABOWSKI

Françoise GRABOWSKI

Niveau
0
24 / 100
Je ne sais plus quoi faire, j'y étais arrivée hier mais je ne vois pas l'endroit où mettre mon numéro de cliente

Hello Françoise GRABOWSKI,

Je vous invite à venir en privé afin de faire le point sur votre accès.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum à cet effet.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq