Question en attente de réponse
Bonjour,
Rib toujours pas reçu et aucune nouvelle.
Le tchat qui ne comprend pas alors que je leurs est dit que je n'ai pas reçu mon rib
merci
Réponses
Hello Silencs Marconnot,
Votre dossier est toujours en cours de traitement et votre RIB Hello bank! ne devrait plus tarder à arriver. Je vous donne un petit coup de pouce en relançant le service dédié en ce sens.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne fin de journée !
Bonjour,
Je trouve ça marrant car les conseillers sur le forum font croire à chacun que tou va bien et que le chat fonctionne à merveille, pourtant en tant que "futurs clients" on a bien tous des soucis ou pour accéder au chat ou pour avoir une réponse utile et rapide lorsque nous posons une question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.