Cette question a été résolue

Carte bancaire non reçue après un mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour @tous.

Après un mois et plusieurs messages sur ce forum je ne vois pas toujours pas de carte bancaire venir.
Le compte est ouvert et les 300€ ont été portés au crédit le 31/12.

Lorsque je vois les dizaines de messages relatifs aux cartes bancaires je suis un peu affolée.

Idem pour le parrainage à 120€ (pour le parrain).
Est ce que cela va fonctionner compte tenu du temps qu'Hello bank! met à ouvrir le compte définitivement ?

Comme beaucoup, j'ai à chaque fois des réponses rassurantes de la part de conseillers fort aimables cependant je ne vois rien arriver.

Et comme beaucoup, le chat ne fonctionne plus (il n'y a même plus l'icone pour chatter) tandis que la messagerie sécurisée n'accepte toujours pas l'envoi de messages.
Ne me demandez pas de changer de navigateur, mon fils client HB! arrive très bien à envoyer des messages via l'interface sécurisée.

Cette situation est handicapante car je ne vais pas initier les transferts de mes revenus et prélèvements tant que je n'ai pas d'instrument de paiement.
Je n'ose pas faire de demande de carnet de chèque tant que tout ne fonctionne pas correctement.

Merci.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Georgette33,

Très bien ! Je vous confirme que votre nouvelle carte bancaire a bien été commandée à votre nom d'usage.

Nos clients accèdent à la messagerie sécurisée dès lors qu'ils reçoivent leur identifiants de connexion. Ils peuvent nous envoyer des messages même si leur compte n'est pas encore finalisé. Dans votre cas, je remonte le blocage et vous invite à ré-essayer depuis un autre navigateur internet.

Chez Hello bank! nous ne proposons pas de procurations générales mais des mandats télématiques. Grâce au mandat télématique, le mandataire (qui doit être client Hello bank!) peut, par internet ou téléphone, effectuer les opérations suivantes :

• Consultation des comptes et des opérations non comptabilisées
  • Opposition carte, chèque, prélèvement
  • Commander un chéquier
  • Effectuer un virement, de compte à compte, sur liste, internationaux sur liste
  • Effectuer des opérations Titres et Bourse et des passages d'ordres

Pour mettre en place le mandat télématique, je vous invite, via votre messagerie sécurisée ou celle de votre fils, à nous transmettre une demande datée et signée de mise en place du mandat télématique. N'oubliez pas de bien préciser vos coordonnées personnelles ainsi que celles de votre fils et vos numéros clients.

Je reste à votre disposition !

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Georgette33,

Un nouveau message vous attend sur l'autre fil de conversation que vous avez ouvert via ce forum. Je vous invite à en prendre connaissance.

En effet, un élément exceptionnel a retardé la validation de votre ouverture de compte et nous sommes désolés de ce délai. La situation est en voie de régularisation et cela n'impacte en aucun cas votre code promo (en l'occurrence, le parrainage).

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Message bien reçu.
Je vais patienter...

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Clément.

(Copié collé de ma réponse faite sur l'autre fil https://forum.hellobank.fr/questions/1035015-carte-bancaire )

Effectivement je constate que la carte bancaire est présente sur mon espace client.
Concernant l'enregistrement / validation de mon numéro de téléphone pour les virements c'est fait et effectif depuis déjà trois semaines, aucun souci de ce côté là.

Malheureusement la finalisation ne semble pas avoir débloqué la messagerie sécurisée car je ne peux toujours pas envoyer de message aux conseillers clients.
Je souhaitais connaitre la procédure afin d'établir une procuration sur mon compte à mon fils, client Hello Bank!
Il va faire la demande depuis la messagerie sécurisée de son espace client puisque la sienne fonctionne correctement.

C'est très sympa d'avoir suivi mon dossier jusqu'au bout en y apportant un dénouement heureux, sous réserve que la carte soit bien à mon nom d'usage.

Merci encore et bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq