Question en attente de réponse
J'ai complété mon dossier le 13 décembre, mais n'ai reçu aucune réponse d'Hello Bank.
Quand vais-je recevoir mon RIB et mes moyens de paiement?
Au vu des commentaires des autres utilisateurs qui patientent depuis des mois, je me demande si je ne ferai pas mieux de chercher une autre banque...
Cordialement
Réponses
Hello L T,
Je vous propose de faire le point en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
J'attends votre retour.
J'ai répondu au mail reçu en message privé il y a 11 jours, depuis, aucune réponse d'Hellobank.
Que se passe-t-il?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.