Question en attente de réponse

PEA transféré ex BNP quid gestion?

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonjour - je n'ai tjrs pas de réponse à mon autre question.... finalement HB n'est pas si facilement joignable vu que le tchat n'est même plus proposé aux clients PC "normal".
Concernant mon PEA qui a bien été transféré je suis allée dessus et aucun moyen d'être contactée par un conseiller épargne comme je le faisais auparavant - Il n'y a aucune touche "contacter un conseiller épargne" ou "faites vous rappeler" etc... Donc je suis très déçue car je pensais que HB possèdait aussi les conseillers net épargne de la BNP - si oui comment être rappelée ou obtenir des conseils ? merci

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello GN78,

Notre chat est en effet disponible via les applications smartphone et tablette.
Le dysfonctionnement de ce dernier sur notre site est en cours de régularisation.

Vous pouvez tout à fait bénéficier de l'expertise des conseillers de Net Epargne en appelant le numéro suivant : 01 43 63 14 14 (non surtaxé)

Je reste moi même là pour toute autre demande.

Bonne journée !

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
Bonjour Steven merci pour votre réponse je prends note de ce numéro - Pas de touche "rappelez moi" ? merci et bonne journée

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
quand le tchat sera à nouveau ok, peut-on avoir des conseillers épargne en particulier et comment tomber sur eux ? merci

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Je vous en prie.

Le chat sera de nouveau disponible sur notre site dans les prochains jours.
Je suis navré pour ce dysfonctionnement.

Par ailleurs nous ne proposons pas encore de fonction "rappelez moi" sur notre site.

Cependant les conseillers de la Hello Team disponibles sur le chat et par téléphone sont qualifiés pour répondre à vos demandes concernant des sujets d'épargne.

Si vous avez besoin d'un expert sur ces sujets vous serez mis en relation avec un des conseillers Net Epargne.

Comme indiqué précédemment vous pouvez vous même les contacter directement.

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
Je vous remercie pour cette réponse claire et précise - bonne journée !

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Je vous en prie.

Je reste là pour toute autre demande.

Bonne journée à vous aussi !

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonsoir Steven, je reviens sur ce post d'il y a un mois - le tchat ne fonctionne tjrs pas....
et je viens d'apprendre que le service net épargne, contrairement à ce qu'offrait celui de la Bnp - n'offre pas du tout les mêmes services
Pas de conseils précis par rapport au pea, juste des informations basiques, pas de conseils d'achat ou vente (comme je l'avais avant) et surtout si je passe par eux pour souscrire cela me coûte 11,90E par acte !! Donc finalement transférer le PEA n'a pas du tout la même incidence puisqu'il y a facturation et pas de conseils - c'est décevant car avant de souscrire on m'avait bien dit que c'était la même chose pour mon PEA. Encore une déception - bonne soirée. Merci

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
je suis vraiment étonnée il me semblait que la souscription de titres BNP (ce qui est forcément le cas sur un PEA) ne donnait pas lieu à des frais - si je me réfère à la brochure tarifaire si je passe par internet il n'y a pas de frais de souscription (contrairement au tél où 11.90 sont facturés) mais il y a des frais de courtage (!!) ce que je n 'ai jamais eu - Pouvez-vous s'il vous plait éclairer ma lanterne car la gestion d'un PEA et les ordres de bourse s'y référant ne sont normalement pas facturables comme un achat de bourse "classique". Merci de votre retour en MP si nécessaire. bonne soirée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq