Question en attente de réponse

quand mon compte sera t'il ouvert ?

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quand mon compte hello sera ouvert ? Les 300€ ont été prélevés, j'aimerais bien les voir et les utiliser.
Merci d'avance

Réponses

Laure-Anne QUENAULT
Laure-Anne QUENAULT

Laure-Anne QUENAULT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Demande d'ouverture faite début Janvier, mon dossier est complet, les 310€ ont très rapidement été débités, et puis ... plus rien.

Donc MES 300€ se promènent chez HB, je ne peux pas m'en servir, pas de nouvelles quant aux délais d'ouverture de compte. Autant dire que je suis plutôt mécontente.

De plus, en lisant plusieurs témoignages effrayants sur le forum, on est en droit de se demander si on a fait le bon choix en choisissant HB ...

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
Bonjour,

C'est triste..et toujours pas de réponse de la Hello Team...!

Yousri
Yousri

Yousri

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas.
Demande d'ouverture effectuée et complète au15 janvier et depuis plus de nouvelle. J'ai bien peur de voir mon compte être débité de plus de 300€ et de ne pouvoir les utiliser. A ce demander si je ne vais pas faire marche arrière et tout clôturer avant même l'ouverture , car les témoignages me laissent dubitatif quand au sérieux de cette banque en ligne ...

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Aurel Coiffure,

Nous avons échangeons hier en privé concernant votre demande effectuée le 12/01, je vous ai informé que celle-ci est en cours de traitement et qu'un retour vous sera fait très prochainement.

Nous rencontrons depuis ce début d'année un grand nombre de demandes d'ouvertures de compte, victime de notre succès les délais se sont rallongés.

Dans le but de suivre notre échange, il n'est pas constructif de poster via différents fils.

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Yousri,

Je vous rassure, le dépôt initial par virement est effectué après la réception de votre RIB lorsque votre dossier est complet et conforme.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier son état.

A tout de suite.

Bonjour je n'ai pas poser de question je répondais a aurore ... Et si vous ne pouvez assurer une ouverture de compte dans les délais il faut prendre le personnel adéquate afin de traiter toutes les demande de ce début d'année desoler ce n'est pas aux clients d'en patir et il me semble que nous sommes sur un forum d'échange ou s'expriment chacun dans le respect et la courtoisie mais merci a vous cordialement !

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
C'est marrant, à moi le conseiller ne me réponds pas !
Vous parlez d'un grand nombre de demandes ??? ah bon...bein assumez alors. Cela ne vous empêche pas d'avoir un chat qui fonctionne car là il ne fonctionne pas depuis plus d'un mois pour les clients.
Au téléphone, le conseiller vous invite a aller sur le chat... ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq