Question en attente de réponse

ajouter un bénéficiare SEPA

Stéphane Djaba
Stéphane Djaba

Stéphane Djaba

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

J'essaye d'ajouter un nouveau bénéficiare SEPA,mais le system me dis que j'ai pas de numéro de téléphone enregistrer pourtant ds les payement 3D secure je recois bien les SMS

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Stéphane Djaba,

Pour recevoir le code d'activation par SMS pour l'ajout d'un bénéficiaire, il est nécessaire d'avoir enregistré et activé votre numéro de mobile sur votre espace personnel.

Si ce n'est pas le cas, vous recevrez le code d'activation par courrier sous 5 jours ouvrés.

Par mesure de sécurité, lors d'un premier ajout de bénéficiaire, le code d'activation est envoyé par courrier.

Le numéro de mobile renseigné sur votre dossier par nos soins, vous permet de recevoir des codes d'authentification pour valider vos achats sur internet (lorsque le logo 3Dsecure est présent sur les sites).

Je vous souhaite une bonne journée.

virginie rosolowski
virginie rosolowski

virginie rosolowski

Niveau
0
31 / 100
points

tout cela a été fait

virginie rosolowski
virginie rosolowski

virginie rosolowski

Niveau
0
31 / 100
points

mon souci c'est que ma carte d'identité n'est plus valible et je n'ai comme autre piece d'identité seulement mon permis de conduire

virginie rosolowski
virginie rosolowski

virginie rosolowski

Niveau
0
31 / 100
points

je veux bien attendre pour recevoir ma carte bancaire mais je souhaiterais au moins pouvoir faire des virements
hors on me dit que je n'ai pas de compte!!!!

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

virginie rosolowski,

Nous échangeons actuellement sur un autre post, afin de faciliter le suivi, je vous invite à poursuivre dessus.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq