Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye d'ajouter un nouveau bénéficiare SEPA,mais le system me dis que j'ai pas de numéro de téléphone enregistrer pourtant ds les payement 3D secure je recois bien les SMS
Réponses
Hello Stéphane Djaba,
Pour recevoir le code d'activation par SMS pour l'ajout d'un bénéficiaire, il est nécessaire d'avoir enregistré et activé votre numéro de mobile sur votre espace personnel.
Si ce n'est pas le cas, vous recevrez le code d'activation par courrier sous 5 jours ouvrés.
Par mesure de sécurité, lors d'un premier ajout de bénéficiaire, le code d'activation est envoyé par courrier.
Le numéro de mobile renseigné sur votre dossier par nos soins, vous permet de recevoir des codes d'authentification pour valider vos achats sur internet (lorsque le logo 3Dsecure est présent sur les sites).
Je vous souhaite une bonne journée.
tout cela a été fait
mon souci c'est que ma carte d'identité n'est plus valible et je n'ai comme autre piece d'identité seulement mon permis de conduire
je veux bien attendre pour recevoir ma carte bancaire mais je souhaiterais au moins pouvoir faire des virements
hors on me dit que je n'ai pas de compte!!!!
virginie rosolowski,
Nous échangeons actuellement sur un autre post, afin de faciliter le suivi, je vous invite à poursuivre dessus.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.