Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes parents disposent d'un compte simple BNP. Nous avons fait ensemble la demande de transfert pour un compte joint Hello Bank avec deux cartes visa premier. Cela a pris un peu de temps mais le transfert semble finalisé.
Cependant, tout n'est pas bon, il y a plusieurs erreurs:
Une nouvelle carte premier a été émise, mais l'autre carte, qui arrivait à expiration, a été automatiquement renouvelée pendant le transfert, puis remplacée par une nouvelle carte. Nous avons 3 cartes visa classic actives à ce jour ... mais pas la carte visa premier demandée.
De plus des frais sont apparus aujourd'hui: Commissions Percues Cotisations 010116 -> 300616, qui semblent être dus à un oubli d'annulation de votre part.
Maintenant, le top du top: nous avons fait deux mails, début janvier et le 9 janvier : aucune réponse. J'ai appelé le numéro pour les clients (0143631515), ils ont compris en 2 minutes les problèmes, mais ne peuvent rien faire pour m'aider. J'ai contacté le chat, ils n'ont pas compris en 20 minutes le problème, mais il ne peuvent pas m'aider non plus, il faut faire un mail.
Question: ou est le service compétent que je peux joindre pour finaliser le transfert ? Merci d'avance pour votre aide :)
Réponses
Hello Guillaume des Pommare,
Le secret bancaire nous oblige à répondre uniquement au titulaire du compte.
Concernant votre post, il me semble que la situation soit déjà résolue, je vous invite à vous rapprocher de vos parents ;-)
Je vous souhaite une très bonne soirée.
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