Question en attente de réponse

Ouverture de compte urgente après plus de 2 semaines, pourquoi est-il impossible d'obtenir un délai ?

Auriane SCHUPBACH
Auriane SCHUPBACH

Auriane SCHUPBACH

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Plus de 2 semaines après ma demande d'ouverture de compte et de nombreuses relances par téléphone et sur internet, j'aimerais enfin pouvoir obtenir un délai précis concernant mon ouverture de compte chez vous. Partant à l'étranger dans peu de temps, celle-ci devient urgente. Les 8 jours annoncés initialement ont été dépassés et les délais s'allongent indéfiniment à chaque appel. Combien de temps cette procédure qui ne prend que quelques jours dans d'autres banques va t-elle durer ? En l'absence de réaction de votre part et je me verrai dans l'obligation de revenir sur ma décision de créer un compte chez vous.
Mon numéro de dossier : 70174571382

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Auriane SCHUPBACH,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
Bonjour,

Ouverture de compte plus longue que prévue, cela ne semble pas être une surprise...Pouvez-vous accélérer l'ouverture de mon compte svp ?
Merci d'avance

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Aurore,

Je vous propose de faire le point en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum).

A tout de suite.

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
bonjour,

je viens de vous donner les infos par mail privé. Espérons que cela soit utile....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq