Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma carte bancaire a été utilisé frauduleusement le 20 décembre 2015.
J'ai fait opposition dès le 27 en voyant ces opérations sur le site. J'ai envoyé les documents demandés à savoir dépôt de plainte, lettres bilingues, lettre de réclamation, ... en recommandé le 7 janvier et je n'ai toujours pas été remboursé. Sachant qu'il s'agit de 520€, j'en ai besoin rapidement.
Merci
Réponses
Hello ThomasTl Tielli,
Navrée de cette situation.
Lorsqu'un dossier de contestation est établi, le délai de traitement est de 2 mois maximum.
Ce délai est requis afin de procéder à des investigations.
Je vous rassure, dans le cadre d'une fraude, les montants sont recrédités en bonne date de valeur et s'il y a des agios dus à ce débit, ceux-ci sont remboursés.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier le suivi de votre demande.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.