Question en attente de réponse
J'ai demandé un transfert de compte depuis 5 jours et rien n'avance. Pourtant cela ne devrait pas prendre autant de temps que cela. Je souhaite être recontactée afin de faire avancer rapidement mon dossier.
Réponses
Hello Celine91 personnel,
Au contraire, votre transfert avance bien !
Suite à la complétion de votre dossier le 14/01, le transfert a été initié le 18/01.
Un transfert est généralement effectif sous une dizaine de jour.
Je viens de vérifier, il est bien en cours. Nous pourrons très bientôt commander vos nouveaux moyens de paiement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée et à bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.