Question en attente de réponse

Comment puis-je effectuer un virement? Merci

BS
BS

BS

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Je ne peux pas effectuer de virement à partir de mon espace client, je recois l'erreur "aucun compte emetteur"

J'ai souscrit depuis plus de 4 semaines et je ne peuyx toujours pas utiliser mon compte. Pouvez-vous agir rapidement avant que je ne décide de résilier mon compte?

Cordialement,
PF

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello BS,

Je vous adresse un message privé afin de vous apporter des réponses concernant votre compte.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq