Question en attente de réponse
J ai ouvert un compte chez vous le 9/12/15
J ai déposé 2000 eu.je n ai tjrs aucun moyen de paiement ni possibilité de récupérer les fonds ce qui d apparente du point de vie du du droit à un vol (AFUB)
depuis on me raconte des histoires de dossier incomplet
de remontée magiques aux services concernés et autres balivernes.
le fait est que mon argent est détenu illegallement par vos services et que je ne peux même pas fermer ce compte
Réponses
Hello marc,
Navré de lire cela.
Je vous attends en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum), pour faire le point.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.