Question en attente de réponse

Délai de transfert de comptes BNP abusivement long ?

oliviov VERRYSER
oliviov VERRYSER

oliviov VERRYSER

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Le délai de transfert de comptes courant et d'épargne BNP vers Hello Bank apparaît abusivement long, contrairement à ce qu'assurent les informations de votre site.
Les opérateurs mentent sciemment en annonçant que 8 jours suffisent.
Un opérateur m'a annoncé qu'il est mieux de relancer même si le dossier est complet ! un autre raccroche au nez devant une question embarrassante !
Mais où vais-je ? Je commence à regretter de vouloir vous confier mon épargne...
Dois-je aller voir ailleurs ?
Si les cartes bleues ne sont pas envoyées rapidement, j'irai voir ailleurs assurément.

Réponses

sky li
sky li

sky li

Niveau
0
41 / 100
effectivement, j'ai fais ma demande en 15 decembre 2015, je n'ai même pas eu de reponse, également client bnp, je ne voir pourquoi c'est long pour nous, sans doute le favoritisme pour les clients autre que bnp. bref avec une somme important dans mes comptes, je ne comprend pas si qui pourrai bloquer mon dossier???
ce n'est pas serieux!
je vous laisse encore une semaine et j'irai voir ailleurs!
mon numero de suivi : 50051384565
ps: pourquoi interdire le copie/coller pour le numero de suivi dans la page de suivi d'avance de dossier??? ce n'importe quoi chaque fois quand on veut voir l'etat de mon dossier il faut se taper les numeros!!!

Hello oliviov VERRYSER,

Navrée de vous lire.

Nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée, tout ira beaucoup plus vite une fois que vous aurez rejoint l'expérience Hello.

Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons vérifier ensemble afin de permettre une validation rapide de votre dossier.

A tout de suite !

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello sky li,

Mon petit doigt me dit que votre demande est en cours de traitement.

Si besoin, je vous attends en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum).

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq