Question en attente de réponse
Nous avons complété le dossier le 2 janvier pour notre fille qui va avoir besoin de sa carte bancaire avant la fin du mois. Depuis nous ne recevons que des réponses évasives du type dans 7 jour, puis dans dix jour, puis avant la fin de la semaine nous vous tenons au courant.
La fin de semaine est arrivée et 15 jours se sont passés et il n'y a toujours aucune nouvelles.
Merci de faire accélérer le traitement du dossier.
Réponses
Même problème de mon côté. Cela fait 10 jours que j'attends la validation de mon dossier. Je regrette déjà et je pense que si ça ne change pas je vais me désister. Après Boursorama catastrophique également, je commence à comprendre pourquoi tant de banque ont encore pignon sur rue...
vous avez encore le temps, j'ai demandé le 15 décembre 2015.... pour l'instant le chat avec un conseiller c'est tout simplement pas possible, toujours indisponible....
mon numero de suivi : 50051384565
Hello Th Sch S,
Vous l'aurez compris, nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée, tout ira beaucoup plus vite une fois que votre fille aura rejoint l'expérience Hello.
D'ailleurs, je l'invite à nous contacter depuis ce forum afin que nous vérifions l'état de son dossier en privé.
A très vite.
Hello ced76,
Navré de lire cela.
Je vous propose de venir en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), afin de faire le point.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.