Question en attente de réponse

15 jours après l'inscription et 3 relances, quand allons nous recevoir nos identifiants

Th Sch S
Th Sch S

Th Sch S

Niveau
0
1 / 100
point

Nous avons complété le dossier le 2 janvier pour notre fille qui va avoir besoin de sa carte bancaire avant la fin du mois. Depuis nous ne recevons que des réponses évasives du type dans 7 jour, puis dans dix jour, puis avant la fin de la semaine nous vous tenons au courant.
La fin de semaine est arrivée et 15 jours se sont passés et il n'y a toujours aucune nouvelles.

Merci de faire accélérer le traitement du dossier.

Réponses

ced76
ced76

ced76

Niveau
0
11 / 100
Même problème de mon côté. Cela fait 10 jours que j'attends la validation de mon dossier. Je regrette déjà et je pense que si ça ne change pas je vais me désister. Après Boursorama catastrophique également, je commence à comprendre pourquoi tant de banque ont encore pignon sur rue...

sky li
sky li

sky li

Niveau
0
41 / 100
vous avez encore le temps, j'ai demandé le 15 décembre 2015.... pour l'instant le chat avec un conseiller c'est tout simplement pas possible, toujours indisponible....
mon numero de suivi : 50051384565

Hello Th Sch S,

Vous l'aurez compris, nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée, tout ira beaucoup plus vite une fois que votre fille aura rejoint l'expérience Hello.

D'ailleurs, je l'invite à nous contacter depuis ce forum afin que nous vérifions l'état de son dossier en privé.

A très vite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq