Question en attente de réponse

Délais ouverture compte et service client inexistant

Delphine Dopler
Delphine Dopler

Delphine Dopler

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cela fait 2 mois et demi que mon dossier est téléchargé afin d'ouvrir un compte.

Mon dossier a été mis 4 fois en incomplet : 3 semaines pour étudier le dossier à chaque fois, pour trouver à chaque fois une nouvelle raison...
Les derniers motifs sont fantastiques :

  • justificatif de domicile pas suffisamment clair (pourtant totalement lisible mais il vous manquait le coin blanc de la feuille...)
  • le dernier : justificatif de domicile trop ancien et la pièce d'identité dépassée : forcément celà fait 2 mois et demi que vous étudiez le dossier!!

Le comble de tout : je vous ai envoyé un mail et appelé vos services 2 fois afin de voir où en était le dossier ayant besoin urgemment d'avoir ma carte bancaire avant de partir en déplacement à l'étranger : on m'a dit qu'on me rappelait ce qui bien sur n'a JAMAIS été fait.

Cela est inadmissible...

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Hello Delphine Dopler,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq