Question en attente de réponse
Bonjour,
Attiré par les propositions de la Hello Bank notamment les retraits à l'étranger gratuits dans certaines banques, j'ai ouvert un compte le 5 décembre (il y a 41 jours).
Nous sommes le 15 janvier et mon ouverture de compte n'avance pas, malgré 4 appels au service clients (prévoir 1 appel toutes les 48h). Service client qui n'a aucune réponse à apporter à part faire des réclamations, qui ne donnent rien. On fait remonter, on voit avec le supérieur, on se déplace "physiquement" mais au final rien n'avance.
Etant prévoyant, j'avais demandé l'ouverture de mon compte 2 mois avant mon départ à l'étranger, ce n'est pas suffisant avec Hello Bank.
Futurs clients, il va falloir faire preuve de patience, et je vois sur le forum que nous sommes nombreux dans ce cas..
J'aimerai avoir une vrai réponse concernant mon dossier et mon RIB qui n'arrive jamais, les conseillers ne comprennent pas le problème et ne peuvent rien faire.
J'attends lundi et si je n'ai pas mon RIB, je demande l'annulation de mon ouverture de compte.
Ce qui me permettra de récupérer les 300€ versés et dont je ne vois actuellement plus la couleur.
Ma conseillère Caisse d'Epargne n'en demandait pas tant.
Cordialement
Réponses
Bonjour Alexandre,
Navrée de la situation.
Tâchons d'y remédier.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.