Question en attente de réponse

Plus de 40 jours pour ouvrir un compte à la Hello Bank ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Attiré par les propositions de la Hello Bank notamment les retraits à l'étranger gratuits dans certaines banques, j'ai ouvert un compte le 5 décembre (il y a 41 jours).

Nous sommes le 15 janvier et mon ouverture de compte n'avance pas, malgré 4 appels au service clients (prévoir 1 appel toutes les 48h). Service client qui n'a aucune réponse à apporter à part faire des réclamations, qui ne donnent rien. On fait remonter, on voit avec le supérieur, on se déplace "physiquement" mais au final rien n'avance.

Etant prévoyant, j'avais demandé l'ouverture de mon compte 2 mois avant mon départ à l'étranger, ce n'est pas suffisant avec Hello Bank.
Futurs clients, il va falloir faire preuve de patience, et je vois sur le forum que nous sommes nombreux dans ce cas..

J'aimerai avoir une vrai réponse concernant mon dossier et mon RIB qui n'arrive jamais, les conseillers ne comprennent pas le problème et ne peuvent rien faire.

J'attends lundi et si je n'ai pas mon RIB, je demande l'annulation de mon ouverture de compte.
Ce qui me permettra de récupérer les 300€ versés et dont je ne vois actuellement plus la couleur.

Ma conseillère Caisse d'Epargne n'en demandait pas tant.

Cordialement

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Navrée de la situation.

Tâchons d'y remédier.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq