Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela va faire un mois que le dossier est en cours d'activation et je voulais savoir si le délai était normal et à défaut savoir pourquoi cela est toujours au même stade.
Cordialement,
Réponses
Hello MatthieuP31,
Vous l'aurez compris, nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée, tout ira beaucoup plus vite une fois que vous aurez rejoint l'expérience Hello.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.
A tout de suite.
Sonia a répondu
MatthieuP31 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.