Question en attente de réponse

Toujourspas reçu d'identifiant, ni carte

calien34 Allien
calien34 Allien

calien34 Allien

Niveau
0
2 / 100
points

Vous avez bien"ponctionné" dans les 48h les 300 euros d'ouverture de compte, mais moi je n'ai toujours pas d'accès à mon compte, ni identifiant, ni carte, bref rien. Je trouve ça un peu léger de votre part. Merci de m'informer du suivi.

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello calien34 Allien,

Lorsque vous effectuez votre dépôt par CB, celui-ci est automatiquement débité.

Lorsque votre dépôt initial est effectué par virement, celui-ci est à saisir par vos soins dès réception du RIB.

Vous pouvez suivre l'état de votre dossier via ce lien http://bit.ly/HBSuivi

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq