Question en attente de réponse
Vous avez bien"ponctionné" dans les 48h les 300 euros d'ouverture de compte, mais moi je n'ai toujours pas d'accès à mon compte, ni identifiant, ni carte, bref rien. Je trouve ça un peu léger de votre part. Merci de m'informer du suivi.
Réponses
Hello calien34 Allien,
Lorsque vous effectuez votre dépôt par CB, celui-ci est automatiquement débité.
Lorsque votre dépôt initial est effectué par virement, celui-ci est à saisir par vos soins dès réception du RIB.
Vous pouvez suivre l'état de votre dossier via ce lien http://bit.ly/HBSuivi
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.