Question en attente de réponse

Retard ouverture de compte ?

Ghida
Ghida

Ghida

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cela fait maintenant trois semaines que je vous ai transmis les documents demandés pour l'ouverture d'un compte (en ligne). A ce jour, le suivi de dossier indique qu'il est en cours de traitement

J'attends de vos nouvelles, et vous remercie d'avance
Ghida

Réponses

Hello Amirouche Allouche,

Vous l'aurez compris, nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée, tout ira beaucoup plus vite une fois que vous aurez rejoint l'expérience Hello.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq