Question en attente de réponse

Quel est le délai d'ouverture du compte après virement?

Ambre Joy
Ambre Joy

Ambre Joy

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai reçu un email m'informant que mon dossier était complet, j'ai bien été débité de 300 € sur mon actuel compte bancaire dans une autre banque et à ce jour je n'ai aucune nouvelle de l'ouverture réelle de ce compte Hello Bank...
Je vous remercie de m'informer de l'ouverture du compte, de la réception des infos sur l'accés à ce compte (identifiant, code, réception cb...).
Sur le forum, je vois des délais de 10 jours, j'ai bien dépassé ce délai d'attente!!!

Réponses

Wu Phan
Wu Phan

Wu Phan

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Ambre,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai reçu l'email m'informant que mon dossier était complet + débité de 300 € sur mon compte actuel et toujours aucune nouvelle concernant l'ouverture réelle de mon compte Hello Bank...
Ca va faire 3 semaines que ma demande d'ouverture de compte a été faite et mon dossier est toujours bloqué en cours de traitement

Je trouve cela relativement long comparé aux délais des autres banques en ligne (moins de 2 semaines pour ouvrir un compte et recevoir la CB.)

Merci à la Hello Team de faire les démarches adéquates pour faire améliorer le traitement des dossiers.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ambre Joy et Wu Phan,

Merci de nous avertir. Je vous confirme que vos dépôts initiaux ont bien été réceptionnés et vos dossiers d'ouverture de compte sont en cours de traitement.

Vous l'aurez compris, nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolé de la gêne occasionnée, tout ira beaucoup plus vite une fois que vous aurez rejoint l'expérience Hello.

J'ai relancé le service dédié pour un traitement prioritaire de vos ouverture de compte. Si complets et conformes, vous recevrez le RIB Hello très prochainement.

Je reste à votre disposition, merci de votre compréhension !

paspag Gillet
paspag Gillet

paspag Gillet

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

c'est aussi le cas pour nous, pour un compte-joint avec mon mari, le hic c'est que nous devons domicilier nos salaires sur Hello Bank suite au rachat de notre prêt immobilier par Hello bank.
Il est donc urgent que notre compte soit activé et que nous recevions nos moyens de paiement...
Notre compte a été débité des 300€ mais pas de nouvelles de l'ouverture chez Hello bank...

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello paspag Gillet,

Merci de nous avertir. Je vous envoie un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum par mesure de confidentialité. A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq