Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 10 jours que mon dossier est complet mais toujours pas de nouvelle.
Pouvez vous me tenir au courant?
J'attends impatiemment ma nouvelle carte pour avoir l'assurance liée à un billet d'avion a acheté sur l'Internet.
Merci par avance
Cordialement.
M. Yan
Réponses
Hello ty yan,
Nous aimerions également que vous puissiez bénéficier de votre carte bancaire au plus tôt.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.