Question en attente de réponse

Délais d'ouverture de compte

Arthur Burgada
Arthur Burgada

Arthur Burgada

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 29 décembre et j'ai envoyé tout les documents le même jour. J'ai recu un email m'indiquant que mon dossier était complet et encours de validation mais depuis aucune nouvelle... Je comprends que le service chargé des validations soit débordé en ce moment mais là on est quand même loin des quelques jours de délais annoncé sur votre site. J'aimerai donc que ce problème soit réglé le plus vite possible pour pouvoir faire le virement initial et activer mon compte.
Merci de votre compréhension

Réponses

Hello Arthur Burgada,

Merci de votre message, je vous comprends parfaitement.
Comme vous l'avez bien identifié, nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolé de la gêne occasionnée, tout ira beaucoup plus vite une fois que vous aurez rejoint l'expérience Hello.
Je vous donne un petit coup de pouce et transmets votre dossier pour un traitement prioritaire. S'il est complet et conforme, vous recevrez votre RIB Hello très prochainement.

Je reste à votre disposition !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq