Question en attente de réponse

j'ai demandé le transfert de mes comptes bnpp le 7/12/2016, aucune nouvelle depuis, pourquoi ?

soso carrel
soso carrel

soso carrel

Niveau
0
2 / 100
points

zéro réactivité de la part de hello bank, j'ai pourtant demandé le transfert de mes compte suite au conseil de BNPP. je vais finalement cloturer mes comptes, çà ira plus vite !

Réponses

Hello soso carrel,

Désolé de lire votre post. Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons faire le point ensemble pour régulariser la situation au plus vite.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq