Question en attente de réponse
Voilà 1 mois que j'ai envoyé tous les documents et que c'est "en traitement par la hello team". J'ai appelé 2 fois, on m'a confirmé qu'on allait relancer le dossier et qu'on "ne comprenait pas pourquoi c'était aussi long". Mais toujours pas de RIB. J'ai envoyé un mail.... pas de réponse.
Au vu du nombre de plaintes, je me demande si je dois continuer à espérer quelque chose de cette Hello Bank.
Réponses
après réflexion, je vais aller ouvrir un compte ailleurs. J'ai parcouru le forum et ne vois que des problèmes. Je ne risquerai pas mon argent chez vous.
Hello christophe60,
Navrée de vous lire.
Je vous propose de vérifier ensemble votre dossier et de vous apporter une solution.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum si vous souhaitez toujours poursuivre votre ouverture de compte.
A tout de suite.
Sonia a répondu
christophe60 a répondu
christophe60 a posé une nouvelle question
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