Question en attente de réponse
URGENT !!! Bonjour j'ai déposé l'ensemble des documents pour l'ouverture du compte le 30/12 dernier soit il y a 15 jours. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de votre part, mon dossier n'avance pas alors que vous indiquez sur votre site que le délai est de "quelques jours" seulement. Les délais sont extrêmement conséquents. Je vous remercie de bien vouloir traiter mon dossier en urgence faute de quoi je serai contrainte de me tourner vers un autre établissement. Je reste à votre disposition, cordialement
Réponses
Hello pops garcia,
Merci de nous avertir de la situation. Je vous envoie tout de suite un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum par mesure de confidentialité. A tout de suite.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.