Question en attente de réponse

Délai ouverture compte joint et accès suivi de dossier ?

Benoit Weber Benoit Weber

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, mon dossier est complet depuis le 5 janvier dernier (mail de confirmation reçu), avec toutes les pièces en justificatif fournies.

Pouvez vous nous fournir un délai d'activation ou ne serait-ce qu'une réponse?
Mon numéro de dossier 73199859670

Merci

Réponses

Hello Benoit Weber Benoit Weber,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.

A tout de suite.

Wu Phan
Wu Phan

Wu Phan

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Sonia,

Pourriez-vous également faire de même concernant mon dossier et tenter de faire avancer le processus de traitement de mon dossier?
Mon dossier est complet depuis le 27 Décembre dernier (mail de confirmation reçu) et virement déjà débité sur mon compte actuel.

Mon numéro de dossier 83124318179

Merci

Wu Phan
Wu Phan

Wu Phan

Niveau
0
54 / 100
Merci Sonia pour votre réactivité.
J'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi mon compte a été crédité ainsi que mon RIB Hello Bank.
J'espère que ma carte va être fabriquée et envoyée rapidement dans la foulée.

Bonne journée

Amelie ZIELINSKI
Amelie ZIELINSKI

Amelie ZIELINSKI

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai déjà relancé 2 fois mon dossier qui est complet et toujours en étude. J'ai une opération importante à effectuer donc il faudrait vraiment que le transfert soit fait rapidement.

Pouvez vous m'aider?
Numéro de suivi 59142018221

Cordialement

Amélie

Hello Amelie ZIELINSKI,

Bien sûr !

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier de vous apporter une solution rapide.

A tout de suite.

EricB B
EricB B

EricB B

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pouvez-vous également me fournir un état d'avancement de mon dossier 73319319645 ?
Ayant un besoin urgent d'ouverture de compte dans le cas d'une succession, sans délai d'ouverture, je vais devoir trouver une autre solution.
Merci

Wu Phan
Wu Phan

Wu Phan

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Sonia,

J'ai reçu le mail d'acceptation d'ouverture de compte le 15/01/2016 ainsi que mon RIB et la confirmation du versement des 300€ d'ouverture.

Cependant, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Hello Bank ni ma carte bancaire depuis.

Pourriez-vous m'aider et contacter les services en question pour relancer le traitement de mon dossier?

Merci d'avance,

Hello Wu Phan,

La Hello Team reste à votre disposition par téléphone, chat et mail pour vous répondre.

Une bonne nouvelle vous attend en privé ;-) Je vous invite à la consulter dès à présent.

A très vite.

Hello EricB B,

Tâchons d'y remédier.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre dossier.

A tout de suite.

Wu Phan
Wu Phan

Wu Phan

Niveau
0
54 / 100
Merci encore une fois Sonia pour votre réactivité.
Tout a été reçu.

Bonne journée

mvmarfab M
mvmarfab M

mvmarfab M

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Sonia,
J'ai le même problème que tous ces clients sauf que j'ai demandé l'ouverture du compte depuis le 29 décembre! Cela fait plus d'un mois que notre dossier est complet mais le compte n'est toujours pas activé. Malgré les multiples appels (vos collègues ont relancé les managers), les emails, les tchats... Nous n'avons jamais de réponse alors que vous promettez à chaque fois de nous rappeler.
Ca en est vraiment trop.
Ecrire sur ce forum est notre dernière alternative puisque toutes les autres solutions ne mènent à rien. Voici notre numéro de dossier : 40138879518.
Si nous n'avons pas de réponse d'ici vendredi, nous résilierons le contrat, signé il y a plus d'un mois.
Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Hello mvmarfab M,

Navrée de lire cela.

Nous traitons un fort volume d'ouvertures de comptes en ce début d'année et certains dossiers on pris du retard. Désolée de la gêne occasionnée.

Nous faisons le nécessaire afin de satisfaire et gérer au mieux vos différentes demandes.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq