Question en attente de réponse
Bonjour,
En à peine un mois chez vous, j'ai connu uniquement des problèmes. Mais le dernier est vraiment inquiétant.
Je tiens donc non seulement à éclaircir la situation avec vous, mais également la partager avec les autres clients.
Client BNP Paribas depuis 15 ans, les problèmes ont commencé dès la demande de transfert. (qui ne date que d'un mois)
Alors là, plusieurs questions me viennent :
Question subsidiaire : une fois ce nouveau problème réglé, à combien d'autres vais-je être confronté ?
Au plaisir de vous lire (ou de vous entendre...)
Réponses
Hello Mika,
Le délai moyen d'un transfert de compte est de 10 à 15 jours ouvrés afin que la totalité de vos services soient disponibles chez Hello bank!
Dès leur réception, nous procédons à la commande de vos moyens de paiement.
Navrée pour le contretemps rencontré lors de cette étape.
La limite journalière des virements est de 6 000 euros vers tiers, celle-ci est mise en place par notre groupe par mesure de sécurité.
Concernant votre LEP, je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.