Question en attente de réponse

Messagerie indisponible ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Depuis le 31/12 je n'arrive ni à vous joindre par Tchat, ni à vous envoyer de message via la messagerie sécurisée (message d'erreur indiquant "impossible d'envoyer un message" sans plus d'information)

Un bon nombre de page mènent aussi vers des pages 404 quand j'essaye de gérer mes comptes.

Pour information j'ai fait des tests sur 2 postes différents, 3 navigateurs différent et deux os sans changement. Quand au téléphone j'avoue avoir renoncé... Je n'ai donc actuellement aucun moyen de vous joindre

J'avais une longue liste de question mais maintenant celle ci se réduit à une seule : J'aimerai avoir la procédure pour clôturer l'ensemble de mes comptes SANS passer par la messagerie sécurisée celle-ci ne marchant pas.

Réponses

Hello Nicolas Nicolas,

Navrée de vous lire.

Notre site rencontre des perturbations, nos équipes techniques font le nécessaire afin de régulariser cette situation au plus tôt.

Nous sommes joignables par téléphone, notre chat ne présente pas d'incident depuis l'application mobile ou la tablette.

Si toutefois vous ne changez pas d'avis, je vous invite à solder votre compte et nous adresser une demande de clôture de compte par courrier à :
Hello bank!
TSA 80 011
75318 PARIS CEDEX 09

Je suis là pour vous en privé si vous souhaitez faire un point.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Et merci de montrer que l'on peut obtenir des retours. Comment puis je vous contacter en privé car en effet j'ai un certain nombre de question en attente.

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq