Question en attente de réponse

Tchat toujours indisponible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
Je viens de faire un nouveau test et la réponse est toujours la même:
LE CHAT EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE
je viens de faire un copier/coller de cette phrase pour vous prouvez que cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de trouver la solution à mon problème.

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello GN78,

Nous rencontrons des perturbations sur le site, nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Le chat est accessible à partir de l'application mobile ou de la tablette.

Nous restons également à votre disposition par téléphone et mail.

Je vous souhaite une très bonne journée.

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonjour où en est-on du tchat ? cela fait 2 mois que ça ne fonctionne plus pour les ordis classiques - ce n'est plus un bug . Merci

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonjour toujours pas de tchat pour les clients qui ont un pc "classique" les pauvres ils n'ont pas de tablette alors pas de tchat - bon ceci dit cela va faire 3 mois que le tchat ne fonctionne plus - soit HB doit embaucher de vrais informaticiens soit il faut arrêter de se moquer de nous en nous disant que HB rencontre quelques perturbations.... cessez de nous mentir - en tout cas si on avait une réponse rapide de la messagerie privée ou du forum ou du tél on ne s'énerverait pas mais pour ma part je n'ai pas de réponses sur aucun de ces supports alors ras le bol - le tchat fait partie du point fort de HB mais où est-il ?
A noter que si je veux devenir cliente le tchat fonctionne..... Quelle arnaque ! bonne journée.

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bon ben pas de réponse et tjrs pas de tchat sauf si vous avez une tablette ou un mobile. un jour peut-être on retrouvera le tchat pour les PC!!

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
Bonjour désolée de faire remonter ce vieux post mais on vient de me confirmer que le tchat n'EXISTE PLUS pour ceux qui se connectent avec un PC vous savez le vieux truc qui apparemment n'existe plus pour HB....
Donc il y a un an je me connectais au tchat avec mon ordi et là ce n'est plus possible - Ce qui est agaçant c'est que pendant plusieurs mois les conseillers nous ont dit qu'il y avait des perturbations..... mais en fait ils savaient que le tchat était supprimé pour les bons vieux ordis qui peuplent pourtant la plupart de nos maisons..... c'est dommage tout de même de ne pas avoir annoncé la couleur plus franchement !! bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq