Question en attente de réponse

"Problème d'écriture", Malhonnêtes ou incompétents ?

David
David

David

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Suite à la fermeture d'un Livret Hello bank et d'un LDD, il y a eu d'énorme "problèmes d’écritures" sur mes comptes, à tel point que le compte devenait complètement incompréhensible, avec des mouvements à foison effectués par hello bank, m'embrouillant totalement jusqu'à ce que tout mon argent disparaisse !!

Du côté de chez hello bank, on me dit qu'on fait remonter ma plainte, mais c'est silence radio pendant plusieurs semaines/mois ! Laissé sans réponse, sans explication, mon argent fini par réapparaître en partie, puis totalement, avant qu'hello bank ne me retire encore de l'argent sans me prévenir... Bref, aujourd’hui, après des heures passées à reprendre mes comptes, pour y comprendre quelques choses, le problème semble résolu.

Mais à AUCUN moment Hello Bank ne m'a tenu informé de la situation. Hello bank a effectué des opérations sur mon compte sans me prévenir !
Et pour le temps passées sur ces "problèmes d'écriture" (dont je ne suis pas à l'origine !), pour le stress que cela m'a procuré et les projets financiers que cela a annulé/retardé... je n'ai à ce jour, reçu, aucune lettre d'excuse, aucun dédommagement ! C’est une honte, Est-ce celà votre conception de l'accompagnement by hello bank ?

Réponses

Hello David,

Merci de votre message et de partager votre ressenti. En effet, à la fin de l'année dernière, certains Livrets Hello Plus ont été impactés par des incidents d'affichage. Croyez en nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. A aucun moment cet épisode n'a remis en cause la sécurité de vos fonds. Heureusement, l'incident est maintenant régularisé.
Nous vous avons apporté une nouvelle réponse en messagerie sécurisée.

Je reste à là si besoin. Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq