Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons transmis tous les documents demandés. Il y a un mois, un mail nous disait qu'on recevrait un RIB et nous n'avons toujours rien reçu...
Par contre, mon conjoint ayant un compte avec la BNP, tous ses comptes ont été transférés...
Merci de nous dire où en est notre dossier.
Cdt
Réponses
Hello Sophie,
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre dossier.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Stéphane a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.