Question en attente de réponse

Pourquoi vous n'êtes pas joignable?

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
31 / 100
points

Hello,
Pourquoi le chat depuis l'espace client (sécurisé) est toujours indisponible?
Bizarre pour une banque en ligne !
Pourquoi lorsque l'on essaye de "vous" contacter par téléphone on tombe systématiquement sur des personnes "BNP" très sympathiques mais qui ne peuvent rien pour nous?
Si la seule façon de régler des affaires courantes c'est de contacter un conseiller "HBank" par mail avec des délais de plusieurs jours il faut que cela soit dit clairement aux futurs clients !
Belle journée...Je suis sur que vous allez vous améliorer!

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Hello Julien,

Navré pour ce dysfonctionnement.
Nos équipes sont actuellement mobilisées afin de régulariser cette situation au plus vite.

Toutefois le chat reste disponible via les applications smartphone et tablette.

Je reste moi même là pour vous.

Belle journée à vous aussi !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq