Question en attente de réponse
léger découvert (200 euros) alors que le livret d'épargne est à plus de 8000 euros
pas de SMS pour m'avertir !
Pas de mail non plus !
Juste un courrier POSTAL, je m'attendais à voir un pigeon voyageur ou la diligence du coup et cerise sur le gâteau, il est noté sur ce courrier, envoyé en lettre simple à 0,70 euros , qu'il va m'en coûter 15 euros !
Bravo bravo
Excusez-moi je pensais trouver autre chose en venant chez vous. Au passage je vous ai écrit via messagerie interne il y a 3 jours, pas de réponse, vous souhaitiez peut-être que je vous écrive par la poste?
Vous comprendrez donc que je aille voir si vos concurrents ont une autre vision du web 2.0.
Au passage, lorsque j'ai ouvert mon livret d'épargne il y a plus de 6 mois je devais bénéficier d'une prime d'ouverture de 80 euros. A priori votre pigeon voyageur n'a pas trouvé le chemin ! Une explication? Il y a tellement de petites lignes que peut-être je ne répondais pas exactement à vos critères
Je laisse passer mes prélèvements en cours et je clôturerai mon compte bien entendu, j'ai déjà commencé à migrer mon épargne parce que là encore on s'aperçoit qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut de son argent, les virements quotidiens sont plafonnés, ben voyons ;-)
Réponses
Hello Alain,
Désolé de découvrir votre mésaventure et votre ressenti.
Pour ceux qui ne consultent pas régulièrement le solde de leur compte courant, il existe plusieurs moyens de recevoir l'information rapidement, comme la météo (seuil d'alerte) sur l'application ou encore les alertes SMS (services gratuit que vous configurez avec l'aide de la Hello Team).
En cas de position débitrice de votre compte au delà de l’autorisation, une lettre d'information est envoyée au 26ème jour de débit. Comme indiqué à la page 15 de notre grille tarifaire, elle est effectivement facturée 15 euros :
https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/flipbook/Tarifs-Hell...
Concernant votre Livret Hello, vous avez reçu une prime le 13/07/2015 liée à une offre commerciale. Si vous faites référence à une autre offre, je vous invite à nous l'expliquer dans un message privé.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Merci Clément pour ce retour.
Alain,
Je vous l'accorde, l'application Hello bank! sur Windows Phone a pris un certain temps à sortir. Heureusement, elle est bien là et fonctionnelle depuis l'automne !
Pour les alertes SMS, je vous invite quand même à tenter l'aventure : demandez nous à les mettre en place par chat, messagerie sécurisée, téléphone ou même par les réseaux sociaux. Si vous le souhaitez, je vous propose de vous écrire directement en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour que nous fassions cela ensemble.
Concernant les primes, je vous confirme que vous avez reçu une prime de bienvenue chez Hello en novembre 2014 (sur le compte courant), puis une autre liée à une opération commerciale en juillet 2015 (sur le Livret Hello). J'espère que vous aurez l'occasion de bénéficier d'autres encore à l'avenir.
Vous êtes correctement inscrit aux relevés en ligne, vous avez donc accès à l'historique de vos relevés dans votre espace personnel pour vérifier ces mouvements créditeurs.
Dans tous les cas, merci pour votre retour d'expérience. Hello bank! est en évolution et tend à s'améliorer sur la base de vos commentaires.
A votre disposition.
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