Question en attente de réponse

Tchat indisponible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
Bonjour,
depuis le 1er janvier 2016 je ne peux plus accéder au tchat, quelque soit le moment
de la journée j'ai invariablement la même réponse: " tchat indisponible ". Sachant que pas mal de problème doivent se régler uniquement par ce moyen je suis trés ennuyé. Par téléphone on me demande d'adresser mes demandes par tchat et par messagerie sécurisée je n'ai pas de réponse.
Merci de bien vouloir régler ce problème.

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello La Marelière Rebillard,

Navrée de vous lire.

Effectivement, le délai d'attente peut paraître long, mais un conseiller sera toujours à votre disposition.

Je viens de tester le chat, il fonctionne, un nouvel essai s'impose :-)

Concernant la messagerie sécurisée, je vous adresse un message privé afin de vérifier ensemble.

A tout de suite.

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonsoir je suis comme vous impossible de joindre le tchat et la longueur de réponse à la messagerie sécurisée dépasse l'entendement (8 à 10jours pour moi). Il faut vraiment que HB mette des collaborateurs en plus sur le tchat à partir de 17h je n'ai jamais réussi - il doit y avoir des créneaux (un opérateur m'a dit que s'ils sont tous en ligne le tchat se ferme automatiquement...

Hello GN78,

Navré pour la gêne.

Pour rappel, le chat est actuellement indisponible sur le site, toutefois via l'application ce dernier fonctionne.

Si besoin je vous propose de venir en message privé, pour faire le point sur vos demandes, si cela vous convient.

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
Bonsoir Nicolas je vous remercie j'ai laissé un autre MP samedi j'espère avoir une réponse rapidement (prorata ancienne CB et débit 46 eur à régulariser!) - bonne soirée. Malheureusement pas de tablette ou smartphone pour moi donc hâte de retrouver le tchat sur un pc "normal".

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
bonjour tjrs pas de tchat sur pc normal -est-il possible avoir un conseiller en MP je suis connectée pour 1heure - merci bonne journée

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
Bonjour

Je confirme, pas de chat pour les clients depuis décembre...Sonia je veux bien une démo, on doit pas avoir les même droits pour accéder au chat...car rien ne fonctionne./
E plus, infos mensongères car le chat dit être ouvert jusqu’à 22h00 et après 20h00 c fermé/.

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
Bonjour Nicolas,

Non je suis en droit de poster des messages dans d'autres questions. Celui ci concerne le chat donc je me permets de confirmer que le chat ne fonctionne pas. D'ailleurs,vous ne dites rien à ce sujet, cela confirme donc de graves dysfonctionnements dans le service clientèle HelloBanK
J'attends donc votre message privé avec impatience

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
DÉSOLÉ TOUS NOS CONSEILLERS SONT OCCUPÉS
POUR LE MOMENT
Veuillez renouveler votre demande ultérieurement,

ou contacter le service client Hello Bank !
au 0800 84 84 00 (service et appel gratuits).

c'est le message que l'on a lorsque l'on tente d'entrer enrelation avec un conseiller par chat

Nicolas, j'attends toujours de vos nouvelles en message privé. .....

Il faut attendre ! C'est la réponse préférée de hello bank votre dossier est en cour de traitement je vous invite donc a patienter blablabla et personne n'est capable de répondre favorablement a un délai en gros on attends mais on ne sait même pas combien de temps ! Bon courage a tous ! Moi aprés multiple relance on m'avais dis que ce serait traiter dans la journée (mensonge) j'attends toujours merci hello bank :)

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Aurel Coiffure,

Je vous invite à vous référer à notre conversation privé.

Et oui aurore c'est leur politique visiblement il ne faut pas être presser pour ouvrir un compte chez hello bank :p on va attendre et encore attendre on l'aura peut être dans 1 mois ou pas surprise merci Sonia pour vous votre message en privé me disant d'attendre !

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Aurore,

Navrée pour le contretemps.

J'ai posté dernièrement des messages sur le forum qui explique que notre site rencontre actuellement des perturbations, nos équipes techniques font le nécessaire pour sa régularisation.

Le délai d'attente pour le chat peut être long, mais un conseiller sera toujours à votre disposition.
Vous pouvez accéder à celui-ci depuis la tablette ou l'application.

Navrée pour ce ressenti.

Concernant la réponse en privé, je reprends le relais et vous adresse un message privé.

A tout de suite.

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
Sonia
c'est faux le chat est indisponible ou alors faut attendre très longtemps. Ce matin jai tenté l'expérience et au bout d'1h, je n'avais toujours personne....
soyez humble et ne mentez pas, avouez que votre chat ne fonctionne pas, cessez de mentir, c'est pas comme ça que ça se passera mieux
Ce n'est pas mon ressenti mais celui de la majorité des clients, futurs, mais aussi ex-clients

j'attends toujours votre message privée et celui de Nicolas

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Aurore,

Comme précisé, notre site rencontre des perturbations, mais notre chat est disponible depuis la tablette ou l'application.

Je vous ai adressé un message privé à 19h18, je vous invite à le consulter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
Bonjour,

Je confirme, chat indisponible depuis courant décembre. J'ai accès à l'espace sécurisé, mais pas de chat ! Sonia parle du chat depuis le mobile mais c'est le même combat...ça fonctionne mais très mal et faut attendre....des heures pour avoir un conseiller qui ne peux finalement rien faire lorsqu'on lui demande quelque chose

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
Merci Aurel.

Nouvelle tentative d'accès au chat à 11h30, toujours indisponible.
Sonia, il est où votre chat fonctionnel ?

Hello Aurore,

Plusieurs mails privés ont été adressés directement sur votre boîte mail (vérifiez l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum, et vos spams).

Pour rappel, le chat fonctionne de 9h à 20h du Lundi au Vendredi et de 9h à 17h30 le samedi. Actuellement ce dernier est indisponible via votre ordinateur, navré pour la gêne. Nous sommes donc là pour vous, concernant vos demandes. Direction votre smartphone via votre espace client, pour un chat avec la Hello team.

Merci de centraliser vos demandes, afin de vous apporter une entière satisfaction et pour optimiser le délai de réponse.

En résumé, votre demande d'ouverture de compte n'a actuellement pas de retard, toutefois ma collègue a tout de même relancé le service concerné pour s'assurer du bon traitement de votre demande.

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
1
375 / 750
Non jai pas reçu vos mails. Je vous ai envoyé un message vous ne m'avez pas répondu. ..
votre chat est pourri, même aux heures d'ouverture, ça ne fonctionne pas.
Vous parlez de satisfaction? ?? Comment être satisfait par des services qui ne fonctionnent pas, une ouverture de compte qui traine, des conseillers incompétent qui ne savent répondre que par " patientez encore un peu...."

si mon ouverture de compte a du retard, ça fait plus de 2 semaines et en attendant, 300euros m'appartenant sont chez vous. ...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq